jeudi 5 mars 2009

"Welcome honorab' oboghé, every petter is..."


(Photo de bois-ta-lettre)

Salut les ringards !
Je ne me présenterai pas. Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi, c'est que sur ce monde virtuel, je m'appelle Blue Wet Shirt. C'est tout.
Je suis amoureux de la musique (que la bien, hein), du cinéma (que les films bien, hein) et de plein d'autres trucs (que des bien, hein) ! A peu près comme tout le monde, pour faire simple.

Le titre de cet article est bizarre. Il veut rien dire. Dans un jeu que j'aime bien, le personnage que l'on incarne doit se rendre dans une maison close chinoise. Et le type à l'entrée dit ça, mais avec un horrible accent chinois. Donc je n'ai jamais su ce qu'il disait.

J'avais des tas de blogs. Ouais des tas : LadyGodivasOperation, FamicomConection, GetSupple, et récement, CoelakanthIsAndroid. Tous les même, jamais ce que je voulais. J'aimerai un vrai blog. C'est pour ça que je me suis cassé de Skyrock et de tout son système de bloggage intensif et sans grande profondeur. Je me suis dis que peut être, je ferai un blog comme j'ai envie qu'il soit.
Cette fois-ci donc, j'aimerai aller plus loin. Ça n'arrivera probablement jamais ^____^. Mais au moins ça m'occupera pendant quelques temps, et j'aurai l'immense mérite d'avoir essayé.



Mon blog s'appelle "Blue Wet Shirt".
C'est le nom du groupe complètement intersidéral à la mode dans le film Steak, de Quentin Dupieux. Film que j'apprécie tout particulièrement. J'en reparlerai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire