dimanche 8 mars 2009

COOL CATS

(Photos de So-Me)
COOLCATS?

Tentons une traduction de la présentation du site, je ne vous promet rien... Hurm hurm :

Ed Banger Records et So-Me celèbrent 2009 avec une grosse surprise. Après six ans de musique, d'artworks, de vidéoclips et de parties, le label et son directeur artistique débarquent avec leur nouveau projet : COOL CATS.

Durant les deux dernières années, le merch d'Ed Banger a connu un large pannel d'items : difficiles à trouver, désirés, échangés, vendus et revendus sur Ebay, copiés et souvent sous forme de contre-façon.

Alors le groupe eu l'idée de rassembler sur un site tout les t-shirts designé par So-Me, allant des tee Ed Banger à ses productions personnelles, mais aussi ceux des autres artistes du label COOL CATS. (Ouais je galère pour ce dernier passage...)

Mais COOL CATS n'est pas seulement un site de vente de tees. quelques enregistrements du catalogue de Ed Banger sont vendus ici, ainsi que d'autres goodies tels que des images, des livres, chaussures, etc...

(ça va je m'en suis pas trop mal tiré, non ?)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous me connaissez, je n'ai pas pu résister très longtemps...
PROM NIGHT TEE

First Cool Cats collection Prom Night tee designed by So-Me Created on American Apparel tee. Limited to 200 copies worldwide.

C'est d'abord mon amour pour les tee-shirts qui a sentit les premières vibrations excitées que ce site dégage... Donc voilà le premier T que j'ai commandé, arrivé hier, accompagné de l'EP de Uffie (j'en parlerai plus bas).
N'est-il pas sublime ? De quoi être MEGAHYPE en le portant, hein ? Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite su que So Me l'avait dessiné juste pour moi. Il s'est dit : "Je connais un Fred à qui ce tee-shirt irait à merveille !". C'est sûr et certain.


UFFIE - POP THE GLOCK EP
Vinyl

ED008

A1. Uffie - «Pop The Glock»

A2. Uffie - «Pop The Glock (Sebastian Remix)»

B1. Uffie - «Ready To Uff»

B2. Uffie - «Ready To Uff (TV Track)»

Là c'est mon instinct de collection qui m'a poussé à acheter ce vinyle. D'autant plus que "Pop The Glock" est mon titre préféré d'Uffie. Et je ne peux passer outre le fait que SebastiAn qui est quand même un autre putain d'artiste electro a fait une merveille pour son remix du titre. Par la suite, "Ready to Uff" est le titre d'Uffie qui est en tête de liste juste derrière "Pop The Glock" =) !
Il me le fallait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire