lundi 16 mars 2009

Dudun-Dun

(Photo : So-Me)

Je ne peux me résoudre à simplement faire des critiques de films, albums, et autres support multimédia sur ce blog. Non c'est plus fort que moi. Je ne peux faire autrement que de manifester mon étrange bonheur face à cette journée qui fut pour moi une TRÈS TRÈS bonne journée =) !

Premièrement, je me dois de souligner le fait qu'aujourd'hui, dans cette lointaine et reculée contrée qu'est la Meuse, nous avons eu du soleil. Même si ce matin il faisait encore un peu frisqué, il y en avait. L'après-midi fut très agréable !
Ensuite, ma journée n'étais que très peu chargée : à 08:05AM, je commençais mes cours par Anglais, matière que j'apprécie, elle et la prof'. Enchainement avec Vie de Classe, matière inutile et toujours fort agréable où une discussion sérieuse et enrichissante a été établie entre moi, Clément mon meilleur ami et le professeur qui, lui, je le kiff' grave sa mère ! Reprenons les vrais cours avec Anglais Renforcé, matière où j'assure encore plus, puisque j'appris avec un étonnement non déplaisant que j'obtenais la meilleur moyenne de la classe avec 17.5 ! S'ajoute à cela un 18 bien mérité pour mon travail de présentation sur le cover de The Velvet Underground & Nico d'Andy Warhol : meilleur note de la classe ; "ouais Fred, t'es grave le meilleur !" (oui; là je me vante, mais par pitié, laissez moi ce plaisir !). Puis vînt un cours d'Histoire-Géographie très intéressant avec ce même prof dont je vous parlais au-dessus, notre prof' principal. Bref, que de l'agréable pour la matinée !

A midi, repas, ou plutôt pic-nique au parc de l'Hotel de Ville avec moussaillonne, et sous le soleil, sous une douce chaleur non négligeable. Le repas en lui même fut fort apêtissant, et même plutôt bon. Découverte d'un nouveau dessert que nous propose la cantine : les "Pattes d'Ours". C'est comme un chausson aux pommes, en forme de patte d'ours, et plein de pâte à tartiner goût noisette : délicieux, et bien gras.

Pis l'après midi : 2 heures de sport fatiguantes mais bien sympathique avec au menu : badminton. J'ai explosé ceux de ma poule et je monte dans la suivante. Frédéric n'est plus un râté du sport. Je crois que nous pouvons nous permettre un slogan accompagné d'une equipe de pom-pom girls sexy du genre "Gimme a F ! Gimme a R ! Gimme E ! Aaaaaannnnd... gimme a D ! F R E D ! FRED IS WINNING !!", vous ne pensez pas ?

Et je termine cette journée par 1h30 de séance "au code", ma deuxième. Avec seulement 19 fautes sur 40 au compteur, au lieu de 30 pour la dernière fois... Je suis fière de moi. Et là, je me dirige vers une soirée studieuse avec au programme : Arts-Plastiques, Allemand, Anglais et un peu de Français.
Ce soir je vais regarder Hey mec, elle est où ma caisse ? sur NRJ12, je ne sais pas à quoi m'attendre, si ce n'ets à un film peu intelligent. Mais ce sera peut être drôle. La chaîne là, je lui fais confiance, elle m'a souvent faite de bonnes surprises !

MAJ : Je n'ai pas regardé le film, j'ai extorqué des boutiques !

1 commentaire:

  1. C'est triste. Je peux plus t'envoyer de petits messages rigolos sur ce site là. Ça commençais à me manquer. Tant pis.

    RépondreSupprimer