jeudi 19 mars 2009

Ô désespoir...

...quand tu nous tiens !

Oui je parle bien de désespoir ! Que je vous expose les faits : je suis cruellement pauvre ! Je n'ai que 20 misérables euros d'argent de poche par mois, et c'est avec cette (vraiment, mais vraiment vraiment très) modeste somme que je suis sensé vivre. Chez Acid, un nouveau (enfin nouveau, maintenant, il n'est plus que récent) magasin de Bar', on peut en ce moment trouver un tee en vitrine que je trouve vraiment pas mal, et la petite pancarte indique seulement "19€" ! Mais je me suis, il y a peu, promis de ne plus mettre d'argent dans des fringues (vous me connaissez...) ! Je ne peux alors me résoudre à dépenser mon pécule dans cet orgasme constant qu'est le monde de l'habillement ! Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photo de cette petite merveille... EDIT : Merci à JJM pour la photo =)

Mais ce n'est pas tout, vous serez tout aussi choqué que moi d'apprendre que Lazy Oaf, une marque que j'apprécie tout particulièrement, vient de resortir un tee que je crevais d'envie de porter :
De plus, le prix qui était de 25£ est passé à seulement 10£... Argh ! C'est de la torture ! Et pour m'achever, ils viennent de lancer une collection de lunettes de soleil que je trouve, il faut bien l'avouer, assez sympa' :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire