dimanche 22 mars 2009

Je ne suis pas content !

Ce matin, je me suis réveillé vers 09:00AM. Ne sachant quoi faire, je suis allé lamentablement me vautrer devant la TV et, par chance, sur Direct 8, passait une de mes émissions préférées : Déco8 ! J'ai donc pris mon petit déjeuner devant les dernières tendances design et décoration
: petit coup de cœur pour la créatrice qui utilisait du papier japonnais... je voulais vous retrouver son nom mais malheureusement, je n'arrive pas à accéder à l'émission d'aujourd'hui sur le site de la chaine...
Enfin bref, après ce petit déjeuner plutôt sympathique, je suis allé me coller devant mon écran d'ordinateur, et je ne sais même plus pourquoi, je suis allé sur le site d'Allociné. Un petit article de l'Homepage parlait des actrices sexy, devenues une clé pour le cinéma d'horreur : "De Alien à Unborn, le cinéma d'horreur en a vu passer des héroïnes sexys, vamps et autres bimbos...".
Cette courte mise en bouche m'a mit la rage : POURQUOI à Bar', le Colisée n'a pas sortit Unborn ? Je vous laisse voir la bande annonce de ce film :
Plus d'infos sur ce film
Les premiers codes du genres sont utilisés, les plus récents aussi. La bande annonce seule fout les boules, et pourtant, notre cher petit cinéma na pas eu la présence d'esprit de le mettre à l'affiche...
Affaire à suivre...

PS : Ils n'ont pas eu, non plus, la présence d'esprit de sortir le dernier Gus Van Sant : Harvey Milk

1 commentaire:

  1. Je voudrais te dire mon cher frédéric que j'ai été plus que décu quand j'au vu qu'il ne sortait pas a Bar ='(

    RépondreSupprimer