samedi 7 mars 2009

Colette Monster


Alors là... Je ne sais vraiment pas trop pourquoi je fais cet article, mais dans tout les cas, je le fais.
Je cherchais je-sais-plus-quoi sur Internet, lorsque soudain, sans vraiment m'en rendre compte, je suis tombé sur le blog de Colette Monster.
"Oh mais elle est sympa cette image. Je vais la choper et je la mettrais sur mon blog !"
Oui au début je ne voulais que cette image (non ce n'est pas celle que vous voyez ci-dessus).
"J'crois que je vais finalement choper toutes les images super coules de ce blog..."
Et c'est ainsi que, fier de mon larcin, je voguait sur les pages de ce blog. Et c'est alors que je fut confronté à un belle grosse tempête virtuelle lorsque mes yeux se décidèrent enfin à se poser sur les textes qui accompagnaient ces images. [BOUM] choc frontal direct avec un monde bizarre, sucré de malice hostile à tout crétin sans cervelle et complètement dénué de sens au premiers regards.

C'est pourquoi elle mérite que l'on s'attarde sur son blog, sur ces photos, et sur ses textes, il n'y a rien à ajouter.

Le(s) mot(s) de la fin ?
<3 Colette

P.S. : Si j'y pense (ce qui va être dur avec ma mémoire de fougère*), je mettrais sous mes photos, l'endroit où je l'ai trouvé, et donc éventuellement, celles de C.M.


____________________________________________
* : Un fougère n'a pas de mémoire. Si j'ai une mémoire de fougère, j'ai simplement l'inexistence de cette mémoire, présente en moi. Je n'ai pas de mémoire, et ce dernier petit texte est remplit de sophismes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire