dimanche 15 mars 2009

La Craderie


(Photo : La Craderie)

Après un de mes nombreux passages sur Colette Monster, et grâce à elle, je me suis retrouvé sur le blog de ce jeune homme, qui pour ma part, se trouve être fort talentueux ! Ces traveaux sont exactement le genre de dessins (et photographies) qui me plaisent ! D'autant plus qu'il est très "polyvalent". Son style ne se limite pas à une simple utilisation de slogans bizarres mis en situation derrière un design un peu pop, flashy et rigolo. Non i lva plus loin que ça. Allez jeter un oeil dans la partie Artworks de lacraderie.com et appreciez son trait à la fois brouillon mais rapide. Jugez l'utilisation des couleurs qui, je crois, n'aurait pu être autement. Il me plait ce Nguyen =) !

2 commentaires:

  1. Ça ressemble beaucoup à Lazy Oaf je trouve. Énormément la banderole du haut de page. C'est assez sympa, dommage qu'il n'y est pas de dessins je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire "pas plus de dessins" excuse moi. &puis 2fois "je trouve", la honte --

    RépondreSupprimer