lundi 9 mars 2009

Les cascades et les geysers, pour nous les fruits c'est super, schlibiduiblibilishcuip !

Ne sachant trop quoi faire de mon lundi après midi, j'ai décidé donc de regarder des vidéos pensant que ce serait un moment fort agréable que je pouvais passer là. Et j'ai eu raison car la bonne fortune m'emmena à regarder quelques vidéos très plaisantes ! Je ne pouvais faire autrement que de partager avec vous ces moments de ma vie que je n'oublierai sans doute jamais... Mais peut-être que vous vous en branlez royalement aussi, mais ne vous inquiétez pas pour moi : moi, je les re-regarderai je pense ces vidéo...
La première est un groupe de jeunes gens qui s'adressent à de très nombreuses stars en les interviewant d'une façon très spéciale. En effet, il leur demandent de parler d'un objet quelconque après leur avoir tendu ce dernier. Nous pouvons donc observer dans cette petit drôlerie, le groupe Justice débattre pendant 5 minute sur la qualité d'un Brie, ou encore recréer une des plus fameuse publicités de toute l'histoire de la télévision...



JUSTICE WITH SOME EVERDAY OBJECTS

La seconde vidéo est tout aussi plaisante. Je vous préviens de suite qu'il est hors de question que je me lance dans la traduction de leurs dires puisque, petit 1, il est très facile de comprendre ce qu'ils disent étant donné que la fille parle un américain courant, sans accent particulier et que les trois gars, eux, ont un accent anglais des plus méprisable ah ah !
Mais pour la petite info', Busy P est le patron de Ed Banger Records, l'un des plus grands artistes de la scène electro française et a pendant un moment, été le manager des deux très connus Daft Punk...

Oyster Vision talks to JUSTICE and Busy P


Oyster Vision Talks To Justice& Busy P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire