mercredi 18 mars 2009

La Nouvelle Star


Je n'ai pu cette année, regarder qu'un seul épisode des présélections de la Nouvelle Star... Ô grand désespoir !
Mais je dois commencer cet article par ceci : je hais ce genre d'émission. On vous présente des tas de gars et de filles qui savent plus ou moins bien chanter et on demande à vous, public, qui n'y connaissez pas trop en chant de voter pour choisir le meilleur. C'est totalement injuste envers ceux qui savent réellement chanter et qui se font virer parce que je ne sais quel beauf' du fond de la Meuse a décidé que l'autre était sacrément plus mignonne que lui, et que donc elle a plus de raison de rester dans la course ! Qu'on laisse faire les professionnels pour nous dénicher de vrais artistes ! Michael Jackson n'a pas fais la Star Ac', Serge Gainsbourg ne l'a pas faite non plus, le chanteur des Velvet Underground encore moins... Pourtant ils ont tous un talent, ils se sont tous fait chopé par un type qui sait où il y a du talent et où il n'y en a pas... Vous me suivez ? J'attends des commentaires me disant que j'ai tort pour pouvoir affirmer une fois de plus que j'ai raison, merci.

Mais alors, pourquoi ai-je regardé la Nouvelle Star hier soir ? Parce que les préselections sont énormissimes ! On nous passe, sous nos yeux, des tas de loosers persuadés qu'ils savent bien chanter (parce que quand ils sont sous leur douche, ça rend sonne vachement bien !). Et ils se ridiculisent devant la FRANCE ENTIERE (puis dans le reste du monde parce que leur image est revendue aux versions étrangères de l'emission pour leur Best-Of de fin) ! C'est super vicieux comme emission je trouve... Et moi, ça me fait trop rire. Mais là, je râle : ils ne nous ont montré que les bons chanteurs hier (oui, de bons chanteurs se présentent). On a seulement eu le droit à un type carrément bizarre qui a, non seulement massacré une chanson japonnaise, mais aussi les oreilles du jury et des téléspéctateurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire