dimanche 3 mai 2009

Une journée.


(Photo : JJM)

Voilà une après midi peu ordinaire : les joies de la musique, du bon son rendu nottement au travers d'une platine vinyle qui ne fonctionne pas forcément, à côté de laquelle s'empile les Bee Gees, Beattles et autre Villag People. Après-midi teintée aussi de Pop Art surveillé de prèt par le maître de ce mouvement, Andy Warhol de son regard à la fois inexpressif mais toujours aussi moqueur. Entre deux 7Up : un bout de bois phallique ou encore un bâton châtiant le mauvais élève. Tout ça, après un rendez-vous postale.

Mais le soir, autre folie vestimentaire de Frédéric qui ne fait absolument rien pour s'arranger (puisqu'il sait de toute évidence qu'il craquera dans les 48 heures qui suivront...).
J'ai de nouveau commandé deux tee-shirts, encore une fois dessinés par SO-ME. Croyez moi, j'aimerai bien pouvoir affirmer que tout ces tees, je ne les achète que "parce que c'est SO-ME!!!" : au moins j'aurai une excuse à ma folie des tee-shirts, celle de la stupidité immature... Mais non, je les achète réellement parce que je les trouves beau. Et ça, le seul moyen de m'en guérire, c'est de me couper les vivres. Je parles de vivres monétaires bien entendu.
Enfin bref. Pour l'exclu totale BlueWetShirt, je vous laisse découvrire avant tout le monde les deux futures tee-shirts qui feront de moi, encore une fois, le mec le plus MEGAHYPE de Bar le Duc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire