mardi 26 mai 2009

Les meilleurs pub' TV du moment.



Alors on commence avec du lourd : DANAOMIX
Déjà, le type a une tête de warrior. Ensuite, on cale tout de suie qu'on va se fendre la gueule à la fin de la pub', alors on commence à se marrer dès la première seconde : bonne technique. Mais moi, son sourire de killer à la fin, elle m'achève.

Plus anciennes, les pub pour free, avec, je vous le donne en mille (nan même en 2000 tiens!) : Rodolphe !


Ma préférée : le karaté !! "... j'ai pu acquérir des heures et des heures de techniques foudroyantes !". Yeah, c'est aussi un warrior Rodolphe !


Alors celle là, c'est pas compliqué, elle a donné naissance à une autre phrase culte : "Good morning ! Ich bin Rodolphe !"


Celle que j'aime le moins, mais on a le droit à deux choses supercool dedans : les jolies filles qui se mettent sur la gueule, et Rodolphe.


Celle-là est géniale ah ah ah ! Le pote à Rodolphe il est carrément cute avec es lunettes. Et son tatouage : mortel !


Allez hop ! Bonus ;)

IL A FREE, IL A TOUT COMPRIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire