samedi 9 mai 2009

Je suis en panne d'inspiration. Quel titre je pourrais mettre à cet article selon vous ?


An Afternoon With A Guy Who's Named "Sa Majesté des Mouches"

Alors bon... Ce soir c'est la NICOPARTY. On verra bien ce que ça va donner. Honnêtement, il y a peu de gens qui vont y aller : trop nombreux sont ceux qui pense que ce sera nul, et de ce fait, les autres se disent : puisque personne n'y va, pourquoi est-ce que moi, j'irai me faire chier tout seul là haut ?
Et moi je suis de ceux qui y vont.
Aujourd'hui, et même déjà hier, je devais aller cueillir le muguet dans les bois, à califourchon sur une selle de vélo tout aussi inconfortable que n'importe quelle selle de vélo. Mais j'étais prêt à me démonter le popotin pour aller cueillir ce foutu muguet, j'vous assure ! Mais comme certains l'auront constater : le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, il est même carrément pourri !
Ce soir ils ont annoncé de l'orage même ! Ah ce que j'aime la Meuse et son beau temps, toujours prêt à nous éclairer et nous réchauffer le visage de par les doux rayons du soleil !
Quoi qu'il en soit, j'ai ma chambre à ranger, des affaires à préparer, et je dois remplir mon ventre : j'ai faim. Je ne sais pas ce que ma chère et tendre génitrice à préparé, je peux m'attendre à n'importe quoi de toute manière.
Je suis fatigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire