samedi 2 mai 2009

Eh bien, un peu de blabla !


(Photo : So-Me)

Oui ce matin je vais blablater. Dire des choses qui ne vous intéresseront pas forcément. Je ne parlerai pas de film bien ou mauvais : quoi que je peux tout de même souligner le fait que j'ai été extrêmement déçu par le dernier X-Men, (quoi que, tout le monde s'y attendait !). Je ne vous parlerai pas d'un livre puisqu'entre Flash et maintenant, je n'en ai pas terminé d'autre. Mais je sui en train de lire Sa Majesté des Mouches de William Golding alors un jour ou l'autre je vous en parlerai. Je ne vous parlerai pas de tout ceci.
Mais je pourrais vous dire que ma tenue vestimentaire est en ce moment à la fois rudimentaire, et d'un goût qui laisse à désirer... Intéressant non ?
Hier soir j'ai regardé Greek : deux épisodes que j'avais déjà vu. Le premier était drôle et le deuxième... ouuuUUUuuuh il faisait peur ! Surtout qu'à un moment clé de l'intrigue de ce dernier, j'ai crû voir, par ma fatigue, et au travers d'une couverture (c'est compliqué...) un trc pa net à l'écran qui lui faisait réellement peur. De ce fait en allant m coucher, j'avais la trouille. Intéressant non ?
Ce matin en me réveillant, eh bien il ne s'est rien passé de formidablement formidable. Mis à par le fait que j'ai envie de faire pipi, eh bien je crois que je vais me taire pour l'instant. Bonne journée les ringards !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire