dimanche 3 mai 2009

Je suis un CRADOS !!

Eh oui ! Je suis...
FRÉDÉRIC ATOMIC

Le plat préféré de Frédéric : l'omelette aux champignons atomiques.

CHEF DES CREVOS
Adresse : 0, rue de la Ruine, atoll de Mururoa, Pacifique Sud

Gros coups
- 03/09/84 : explose accidentellement dans un élevage de poulets industriel : 7003 victimes.
Le proprio se reconvertit dans le fast-food.
- 18/05/86 : explose par erreur sur le mont Blanc. Le proprio se reconvertit dans la vente de glaçons.
- 14/07/88 : explose accidentellement à la Bastille le 14 juillet : personne ne s'en aperçoit.

Grand pieds
Plat : omelette aux champignons atomiques. - Chanson : Prosper yop la boum. - Livre : la Guerre des Etoiles.
Film : la Boum. Télé : l'Inspecteur Derrick. - Citation : "et que ça saute !".



Voilà tout ce que j'ai trouvé sur ce site, qui rend hommage à ces petites vignettes qui ont fait ma joie (stupide soit dit en passant) dans ma tendre jeunesse (dit-il du haut de ces 17 ans) ! Vous vous en souvenez probablement vous aussi non ? Nan mais tout de même... qui sont les plus cons dans l'histoire ? Nous qui les avons collectionné ?! Ou ceux qui les ont créé ?!
Voilà mes préférés :

Bon alors Gaston Bouton parce qu'il est carrément dégeu' ah ah ah !
Renée Morvoné, elle est trop cool ! Je l'avais celle là beeerk !

Yeah, bon ben 'cui là, la personne à qui je le casse'dédi se reconnaitra =) !

Papier Luc, parce que le jeu de mot est quand même inter-galactique !
Et pis Mathieu le Dégueu parce qu'il me donne mal au crâne, si si, j'vous assure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire