samedi 2 mai 2009

DVNO, 4 capital letters...





Hep hep ! Regardez ce que je viens de trouver sur le blog de SO ME :



Ce site propose une étude approfondie du clip DVNO de nos justiciers favoris !
Et je dois dire qu'elle est très intéressante puisqu'elle nous donne la quasi-totalité des provenances des logosuilisés dans le clip.
Quoi qu'il en soit, je vous donne l'occasion de re-regarder ce clip encore une fois, parce qu'il est plutôt for sympathique, isn't it ?

Justice - DVNO from Freedom Record on Vimeo.



Ah et pis pour le plaisir des yeux, voilà une vidéo de James Jarvis (je ne vous cacherai pas que je l'ai trouvé elle aussi sur le blog de SO ME). Ce serait apparement une vidéo pour la marque Nike, et je dois dire qu'il a fait du bon travail car malgré la tronche un peu bizare (voire même effrayante sous certains angles de"caméra") du personnage, eh bien la musique, le dessin, l'environnement, bref, tout ce qui gravite autour du gugus jaune le rend très attachant ! J'aurais voulu péter la gueule au piaf qui tente de l'attaquer !

Onwards from AKQA on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire