dimanche 3 mai 2009

Encore o_O ?!


(Photo : mr Oizo)

Ah ce que je me suis sentit intelligent ! Voilà ce que je viens de découvrir :




DRUM SET
by Ron Winter






Oui donc après avoir parcouru des tas de blogs, de sites internet, en quêtes d'infos sur l'iDaft que je vous ai précédemment présenté, j'ai découvert qu'une autre "console" dans le même genre avait été créée par un autre p'tit gars appelé Ron Winter. Tout ces blogs et sites parlaient des sons de Daft Punk utilisés dans l'iDaft. Mais aucun n'ont parlé de ceux utilisés dans le Drum Set. Et c'est bien parce qu'ils n'en savent rien ! Et moi, jouissant d'une culture MEGADEVELOPPEE, je les ai reconnus ! Bon arrêtons de suite cet egocentrisme surdéveloppé, ok ? Oui donc pour l'info, ces sons utilisés dans le Drum Set sont bien évidements ceux de Mr Oizo. Tout ces samples viennent de son dernier album Lambs Anger qui est soit dit en passant, une véritable tuerie ! On reconnait le tout premier son sortant de cet album : le sample de Hun par exemple.
Voilà voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire