jeudi 2 avril 2009

Zombie Strippers


Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse de Sartre, une ville tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu'elle fait ses shows. Elle devient l'attraction le plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre...


Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici un film assez génial ! Une "série Z" assez décapante dans son genre, un comique tenté de noir et de rouge hémoglobineux presque fluo.
Quoi de plus jouissif lorsque l'on tombe sur un synopsis pareil ? Déjà, la vue du mot "strip-teaseuse" attire déjà mon œil... Quoi ? Je suis un garçon, faut pas l'oublier. Et un jeune fille sexy qui se déshabille, ça attire mon œil, excusez-moi ! Mais alors ensuite, lorsque mon cerveau a crée "strip-teaseuse zombie", ce fut pour moi comme un long rire sans fin : ce film va êtr génial, monstrueux, dément, diabolique !
Ouais on peut dire que ce film peut convenir à un large panel de personnes :
- Les cinéphiles ouverts d'esprit, parce qu'il faut s'accrocher des fois pour ne pas se cacher les yeux tellement ce film transpire la connerie.
- Les garçons qui aiment bien le sang et les armes qui font beaucoup de bruit.
- Les garçons qui aiment bien regarder des filles toutes nues.
- Les filles, éventuellement lesbiennes, qui aiment bien regarder d'autres filles toutes nues.
- Toutes personnes ayant un sens de l'humour suffisement développé pour apprécier l'humour noir de demeurés !
Je suis un peu dans tout ces groupes (oui, même le quatrième !) donc j'ai bien apprécié ce film !

La première chose que l'on remarque dans cette pellicule, c'est le nombre pas croyable d'actrices particulièrement bonnes (excusez-moi si ce dernier terme déplais à certaines personnes, notamment à certaines filles, je ne l'utilise en aucun cas de façon dégradante, j'ai beaucoup de respect pour vous mesdammes !) ! Oui faut bien l'avouer, même la vieille a gardé son charme de jeune gogo' soviétique.
Bon ensuite on ne peux passer outre ces formidables effets spéciaux tout droit sortit des ateliers de notre cher et tendre Ed Wood. Je dois avouer que les gros plans faits sur les têtes qui explosent sous le coup de fusils à pompes (en plastique apparement) sont d'une beauté inégalable : j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole.
Enfin, ces grands moments d'humour bassement (est-ce réellement bas ? Je veux dire... peut-être que je suis demeuré, et peut-être que je n'ai tout simplement pas compris un film d'une intelligence et d'une profondeur hors de ma portée... Naaaaaan !) fantastiques : je crois que ma scène préférée est celle où la strip-teaseuse phare du Rhino (le bar de strip') s'insère des boules de billard dans la... heuuu... la... le minou pour ensuite les ejecter de manière à défoncer la gueule de sa rivale !! Ah ah oui : ce film est génial !

Je vous le conseille vivement, à regarder entre amis en soirée tranquile, ça vaut réellement le coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire