lundi 13 avril 2009

Voici Anne.


Au centreAnne dit :
cc!
Anne dit :
alors prêt ?
Tu vas prendre cartouche ! dit :
nan
Tu vas prendre cartouche ! dit :
j'ai perdu ma jambe
Anne dit :
hein?
Tu vas prendre cartouche ! dit :
bah, j'ai eu un accident de curling
Tu vas prendre cartouche ! dit :
j'ai glissé et le palet m'a écrabouillé la beuj'
Tu vas prendre cartouche ! dit :
donc, je viens pas au voyage :(:(
Anne dit :
nan c'est pas vrai
Tu vas prendre cartouche ! dit :
bah, si
Tu vas prendre cartouche ! dit :
ca me fait trop chier
Anne dit :
c'est sur en plus t'as payé !!
Anne dit :
oh nn !
Anne dit :
c'est trop dommage
Tu vas prendre cartouche ! dit :
ouais, j'espère que vous vous amuserez bien :(
Tu vas prendre cartouche ! dit :
vous me racontrez
Anne dit :
mouais
Anne dit :
positive au moins tu pourras réviser
Anne dit :
tu as bc mal ?
Tu vas prendre cartouche ! dit :
trop
Tu vas prendre cartouche ! dit :
je m'enfile des rivières d'efferalgan
Tu vas prendre cartouche ! dit :
:(
Anne dit :
purée ...
Anne dit :
c'est vraiment mal tombé
Tu vas prendre cartouche ! dit :
trop
Tu vas prendre cartouche ! dit :
surtout le palet
Anne dit :
c'est trop con mm!
Anne dit :
^^
Anne dit :
dire qu'au début je croyais que tu me faisais marcher ...
Tu vas prendre cartouche ! dit :
moi, en tout cas, j'peux plus marcher :(:(:(:(
Anne dit :
moué
Anne dit :
et alors t'as des béquilles
Tu vas prendre cartouche ! dit :
ouais
Tu vas prendre cartouche ! dit :
j'en ai acheté a la pharmacie hier
Anne dit :
et t'as combien de temps d'arrêt
Tu vas prendre cartouche ! dit :
au moins 3 mois
Tu vas prendre cartouche ! dit :
:D
Anne dit :
pas cool
Anne dit :
na !
Anne dit :
pas 3 mois !
Tu vas prendre cartouche ! dit :
si
Tu vas prendre cartouche ! dit :
mais je devrait pas aller au bahut a la rentrée
Anne dit :
le bac !
Tu vas prendre cartouche ! dit :
mais j'irai quand même
Anne dit :
ok
Tu vas prendre cartouche ! dit :
bon, j'te laisse
Anne dit :
ok
Anne dit :
bisous alors
Anne dit :
nan
Tu vas prendre cartouche ! dit :
j'ai mes médocs a prendre !
Anne dit :
gros bisous
Anne dit :
cool
Anne dit :
tu vas faire ton ptit grd père
Anne dit :
bon courage !
Tu vas prendre cartouche ! dit :
merci !
Tu vas prendre cartouche ! dit :
amuse toi bien
Anne dit :
merci!

Je suis partagé entre un rire sans fin et une amère désolation lorsque je lis ceci.

1 commentaire: