samedi 11 avril 2009

HAPPY EASTER!!


Oui, pour cette magnifique occasion qu'est Pâques, ma sœur et moi avons fabriqué un nid pour le Lapin de Pâque. Oui c'est une tradition "par chez nous". Je veux dire par là que chez nous, ce ne sont pas les cloches qui passent et qui apportent les œufs en chocolat dans notre jardin. Chez nous, en Moselle, c'est un gentil lapin tout mimi, qui fait ce boulot. Et il est alors de tradition de fabriquer un nid, avec un fond de mousse (de la verdure) et d'y déposer une carotte (ouais ça creuse de devoir se taper tout les foyers mosellans. Mais nous, comme on est un peu des suce' avec le Lapin de Pâques, on lui fait tout le temps un beau dessin en cadeau ! Et cette année, nous avons fait fort je crois. A gauche, le Lapin de ma soeur, le Sweet Rabbit ; et à droite, le miens : le Hype Rabbit. Alors, la classe ou quoi ?

Cher Lapin de Paques,
on t'aime
très beaucoup
alors fait péter
le chocolat,
s'il te plait.
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire