samedi 11 avril 2009

Dzień dobry


COMING SOON
COMING SOON
COMING SOON

I
BERLIN, POLSKA & DTC

Article sur mon séjour en Allemagne& Pologne.
Bientôt sur BlueWetShirt...


COMING SOON
COMING SOON
COMING SOON

2 commentaires:

  1. Bon alors on m'appelle communément "Justice" ou "POassOn" mais sur mon passeport, c'est tout simplement "Justine."
    J'ai découvert à mes dépends l'Electro il y a de ça un peu près un an maintenant et depuis je n'écoute (plus?) que ça.
    Je "sors" d'un concert à Nancy sam. soir .Et j'avoue que même si ce n'est "Que" Brondinski, ça déchire !! =)
    C'est assez peu commun de trouver quelqu'un qui en connait assez pour poster quelque chose comme "Pop The Glock" ...
    Tu me dis ça je te répond du tac au tac : Uffie! Of Course mais ça, peu de gens sauraient le dire ...
    On ne se connait pas , je crois d'ailleurs que je ne t'ai jamais vu mais je suis à Poinca . Trem L . Alors si un jour tu passes par là ...
    [Je n'aurait qu'une chose à dire: Nazdrowie !]
    Hé oui, je suis Polonaise ... En plus !
    ;)
    Δf†Ξr Δ└└ .

    RépondreSupprimer