jeudi 2 avril 2009

H Epithesh Tou Gigantiaiou Mousaka



Un minute d'attention je vous prie. Je suis heureux de vous apprendre que Clément et moi allions demain soir, nous délecter devant...

L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GÉANTE !!
par Panos H. Koutras___________
C'est un film grec, apparemment "trash" qui rend hommage aux vieilles séries Z. C'est un peu ma période on dirait : je me suis récemment refait Planet Terror, et puis il y a eu Zombie Strippers...
Donc voilà, ce film est un bon nanar et je pense que je vais bien rigoler avec Clément =). Je vous en dirais des nouvelles si j'y pense. En attendant, je pense que vous pouvez aisément savourer la bande annonce (que j'ai dû regarder sans le son), ainsi que le synopsis que je vous met plus bas.
Ah au fait : on va le regarder en grec sous-titré français. Donc oui c'est sûr : on va vraiment bien se marrer !

Une soucoupe volante débarque sur terre, en Grèce plus précisément et s'en prend à une part de moussaka. Cette part devient alors un monstre géant qui envahit la ville d'Athène, tuant moulte gens sur son passage !! C'est... L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE !!!


PS : J'ai commencé à regarder Evil Dead de Sam Raimi (pour ceux qui ne se rappellent pas de lui, vous lui devez les trois derniers Spider Man, et vous lui devrez le quatrième opus ). Je me suis dis : "tiens je vais me faire des petits oldies, je regarde le 1 cette aprem' et le 2 ce soir !". Eh ben croyez-moi ou non, mais j'ai eu peur devant le 1 ! J'ai même stoppé le film ! On comprend alors l'étiquette "CULTE" qui lui est collée : depuis 1981, il fait toujours aussi peur ! Pourtant ce film est bien kitsch ! Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Y a moyen de bien s'fendre la gueule devant s'film . Il a l'air un peu ... étrange .

    RépondreSupprimer