jeudi 16 avril 2009

Surprise Party à la Forma. T




Xavier de Rosnay en live à la Forma. T.
(Liège, La Grand'Poste le 03 avril 2009)
Alors y gère ou quoi ?
(Avez-vous remarqué que j'ajoute tout le temps un "ou quoi" de kéké à la fin de mes interrogatives ?)


Pour ceux qui se demandent encore ce que c'ets ce son de malade, c'est donc un remix des Petits Pilous, Boom Da qui est déjà un remix de ces derniers de l'artiste Mixhell, que je ne connais pas du tout. Si jamais quelqu'un connais et trouve ça bien, qu'il me le fasse savoir pour que je m'y intéresse de plus près, merci.

2 commentaires:

  1. Mais mais , je proteste, ce n'est pas Justice! C'est Juste Xav', tout seul . . .
    Mais il est où Tonton Gaspard ?
    Hein ?

    RépondreSupprimer
  2. &là, c'est l'bon moment pour proposer un Kinder Surpraiiiz!

    RépondreSupprimer