mardi 2 juin 2009

Ultime² !

Voilà la suite.

Ça, c'est le tee le plus frustrant de ma collection. Pourquoi ? Parce qu'il est, je trouve, magnifique, que tout le monde le trouve super cool tout ça ; mais. Mais je n'ai pas le droit de le porter -_-'. Ma mère, coincée dans une mentalité très peu ouverte le trouverait dégradant pour la gente féminine... Une femme nue sur un tee, c'est dégradant. J'ai tout de suite arrêté de réfléchir à ça, je me serai retrouvé dans une impasse très énervante donc bon. Quoi qu'il en soit, si je le porte, ma mère le fout en l'air... Je le laisse donc dans mon armoire jusqu'à ce que j'ai de quoi le laver moi-même. Je perd pas espoir et je le garde.
Designé par So Me, vu dans le clip de D.A.N.C.E.
Bien drôle celui-là aussi ! C'est un tee de groupe : The Horrors. J'ai aimé le tee avant le groupe ah ah ah ! A l'anniversaire d'une amie, Clément regardait un site de vete de tees de groupes. J'ai vu ce tee-shirt là, et j'ai carrément craqué pour. "Diantre ! Je ne peux porter un tel tee-shirt si je n'en apprécie pas l'auteur !" Et c'est ainsi que je découvrit un de mes groupes préféré. Quoi qu'il en soit, on m'offrit ce tee-shirt !
Iggy Pooop ! Une horreure pour pas mal de gens, un tee MEGACOOL pour moi et Eléonore. Acheté en Italie, à Rome, dans le magasin Hydra II avec mes lunettes de soleil violettes =) ! C'est surtout que ce te-shirt me rapelle de très très bons souvenirs.
Celui-là, j'ai dû aller jusqu'à Berlin pour l'avoir =) ! Acheté chez Zara pour son design un peu Pop Art : une belle publicité pour du caramel ...
Elle serait apparemment énergisante !
Encore du So Me, toujours pour Cool Cats. Là le message est très clair : Rejoignez le mouvement Cool Cats ! Des couleurs, du So Me, une référence bien sympathique : ce tee a tout pour plaire, nan ?
Ça c'est l'autre que jai trouvé à Berlin, MTV pour Zara, ou Zara pour MTV, j'en sais rien... Tout le monde adore celui là il semblerait. Ça tombe bien : moi aussi !
Le tee officiel du groupe My Only Scenery. Groupe d'emotional hardcore que j'aime bien et que je connais bien on va dire. Ce qu'ils font c'ets bien, et ils méritent qu'on les écote : ICI.
Acheté chez Arizona en début d'année, pendant les soldes. C'est un Onituka que je trouve super beau, et super marrant.
Un tigre géant qui fait du kung-fu et qui attaque une ville japonaise, je trouve ça mortel =D !
I ate the machine ! Tee acheté au concert de Polysics avec Clément : c'était mortel ça aussi (vous avez remarqué que je dis (nan, jeudi, pas samedi) de plus en plus "mortel" ?)! Faites moi penser à vous mettre une vidéo du live (qulité portable, ça va de soi) !
Le premier Cool Cats que j'ai acheté, et pour lequel j'ai eu le coup de foudre : Prom Night Tee. Je l'ai acheté en même temps que le vinyle Pop The Glock d'Uffie.
Voilà, un gros plan pour que vous puissiez capter tout le génie créatif de So Me (ah ah ah!).
Bon celui là vous le reconnaissez : Scary Island ! There's nowhere to turn, nowhere to hide, nowhere to stop... Un tee qui rend hommage aux vieilles séries Z, j'achète moi ^^ !
Eh oui comme tout jeune adolescent plus ou moins rebel qui se réspecte, j'a acheté sur Le Goéland ! Heureusement pour moi, j'ai acheté intéligement, je ne me suis pas ruer sur le tee "Fuck la police!" ou encore "Ouaaaah mort au capitalisme, vive le punk et les autre buveurs de bièèèèère!". Non j'ai préféré rester sobre avec un beau tee Sin City. Oui, c'était la belle époque où c'était mon film préféré. C'st clair, il faut bin l'avouer, que Frak Miller a carrément geré sur c'coup là n'est-ce pas ?
Si The Police refait une tournée, si The Police passe à Paris au stade de France, et si on veut avoir la classe comme moi, alors on va au concert de The Police à Paris, et on va stupidement claquer ses thunes à la boutique du merch' (là c'était le passage ou je frime trop, t'façon c'est ec que je fai depuis le début de cet article alors bon...). Et je me rend compte que je ne le porte pas assez souvent celui là.
Bon, alors celui là c'est pour tout les blaireaux qui m'emmerde à me dire que j'achète que des fringues à 6000 (expression des années 90 yeah), que de la marque quede ceci que de cela, que je suis un sale petit enculé de bourge' plein aux as. Ben nan ! Ce tee est très beau, bien coupé, et je l'ai touvé chez Vétimarché ! Certes, je le porte pas souvent, mais je le kif' rave sa mère quand même ! (Mouvement latéral de tête super dédaigeux, accmpagné de son "hmm!" hautain).
Voilà le dernier, mais non pas le moindre : Pepe Jeans, collection créée en collaboration avec The Warhol Foundation. Voici le modèle Brillo Box. Bon ben.. amour pour Andy obligé. C'ets le tee le plus cher de ma collec'. C'est pas pour me la péter que je dis ça (sinon je vous donnerez le prix en plus) , mais c'est surtout que putain je l'ai encore bien profondément enfoncé dans la gorge d'avoir payer un prix pareil un tee. Mais bon... quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ?


Bon OK les ringards, c'est finit. Et c'est pas parce que j'en ai autant des tee que ça vous empêche de m'en acheter d'autres=) ! Alors, vos devoirs pour la semaine prochaine, m'en acheter un cool sur Internet. Si vous habitez une grande ville, pas de problème allez dans la boutique la plus hype du coin et trouvez moi une merveille. A plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire