samedi 20 juin 2009

Bac et Cornelius

(Photo : AsianmanDan)
Je peux peut-être vous parler du BAC au lieu de vous bombarder de vidéo, non ? De toute manière en fait, il n'y a pas grand chose à dire... Hier matin, à 08:00AM pétante, début de l'épreuve de mathématiques-informatique. Bien en entendu, les règles de passage du BAC sont très précises et très strictes : il faut être dans la salle, 20 minutes avant le début de l'épreuve ! Devinez qui arrive en retard à cause de son bus qui lui aussi es arrivé en retard ? C'est moâââ !
Bon... Tant pis je dirais ; puisque pour ma part, les maths-info' ont été plutôt facile. J'ai plus ou moins bien travailler toute l'année et plus ou moins bien révisé (ah ah, laisse moi rire). Quoi qu'il en soit, lundi c'est français, 4 heures. Là je vais moins me marrer parce que c'est bourrin comme épreuve, et je flip' un peu plus à vrais dire...

CORNELIUS from borntofilm on Vimeo.

Encore les même Bloody Beetroots, mais je dois vous avouer qu'en ce moment, ils font partie intégrante de ma vie. Regardez à 2:08 le mec qui danse ah ah ! Il me fait marrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire