mercredi 10 juin 2009

Parce que dans "Pellicule", y'a "Pelli" et "e".

(Photo : Comezone)

Mesdames et messieurs, aujourd'hui est un grand jour dans la vie du modeste adolescent que je suis (modeste certes, mais bien plus hype que vous tous réunis) ! En effet, après de très court délais, qui m'ont tout de même paru une éternité certes, j'ai enfin trouvé à mon retour chez moi, un paquet en carton à mon nom. C'est au premier coup d'œil que je reconnu e logo de la firme allemande chargée de la livraison du colis que j'attendais maintenant depuis quelques jours. Elle était donc enfin arrivé ! Oui, la seule, l'unique, la merveilleuse : Ma Diana F+.
Une merveille de la technologie en plastique dans des couleurs sympathiques (ouais bon les couleurs...) et surtout : qui fonctionne.
C'est un peu à taton que j'ai découvert son fonctionnement aujourd'hui. Après avoir acheté une pellicule à 9€60 (le photographe qui me l'a vendu avait un pull crado ; ajouté au prix invraisemblable du filme, j'en conclus que c'était un enfoiré d'escroc !), j'ai tenté de la mettre dans l'appareil, ce ne fut pas facile, heureusement que Dom' (notre suveillant) était là pour m'aider ! Après, shooting au parc (normaaal) pour ménager la bête.
On verra ce que l'escroc me rendra, une fois que ma pellicule sera pleine et que je la lui aurait donné à développer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire