lundi 1 juin 2009

Ultime !

Après une redondance d'une certaine demande, j'ai décidé, et ce après mures réflexions, de faire cet article tant demandé ! "Mais quelle est donc cette requête que TANT de gens vous ont donc demandé BlueWetShirt" me demanderez-vous. Ne vous inquiétez donc pas, je vais tout vous dire.


Vous m'excuserez pour la qualité de mes photographies. Un objectif de 2 mégapixels, c'est pas le top =/

Vous avez tout compris : ce article parlera de mes tee-shirts. Quelle idée saugrenue. Hurm hurm, ce n'est pas pas la mienne, et puis de toute manière, ça fait passer le temps.
A vrais dire, bien souvent, les gens me demandent : "mais ta combien de tee-shirts toi ?". Et je n'ai jamais été foutu de leur répondre. Mais après une étude approfondie de mon armoire, je dirais que la réponse à leur question s'élève approximativement à 25. Et dites vous que je les porte tous plus ou moins.
Un article n'aurait pu se contenter de ces quelques 10 lignes. Aussi ai-je décidé de pousser le vice un peu plus loin, et de vous faire un petit commentaire détaillé sur chacun de ces tee-shirts. Libre à vous ensuite de lire ou de passer ces détails sans grand et réel intérêt.

Plaise donc à sa Majesté, de contempler le premier te-shirt. Indochine, Alice & June, acheté à leur concert au Rockhal d'Esch-sur-Alzette (Luxembourg) lors de la tournée Alice & June Tour. Je ne l'ai quasiment pas porté celui là =/...
Acheté chez Armand Thierry il y a un an en solde. Enfin, offert graieusement par ma soeur à cett occasion. Il passe très bien avec ma veste violette.
Acheté aussi en solde, chez Carhartt cette fois-ci. Mais celui là est bien plus vieux. Oh ça oui ! Je l'avais déjà il y a 2 ans... P'têtre même 3 !
Oula ! Petit bijou de ma collection. Un de mes préféré. Tant sur l'esthétique que sur le "sentimental". Offert par ma chère et tendre à l'occasion de la St BlueWetShirt l'été dernier (parce que c'est une grosse menteuse). Il a sacrément morflé au lavage, mais je le porterai quand même, d'autant plus que ça lui donne une petite touch faussement "vintage" qui n'est pas dégueu' à regarder !
Hello ! I Come From Great Britain ! Lazy Oaf acheté sur un simple coup de tête accompagné d'un autre que je désirai ardemment, vous le verrez plus bas. Celui-là, c'est juste parce que ça me faisait chier de payer je sais plus combien de frais de port pour seulement 1 tee... hUhU !
Alors là j'ai envie de dire : NORMAAL ! Le tee du clip de éponyme de Justice, D.A.N.C.E. Parce qu'il est beau, et parce que c'est Justice, voilà tout =). Il garde tout son hype, malgré une absence presque totale de couleurs. Designé par So Me !
Franklin & Marshall, une de mes marques préférées =) ! Acheté en solde en début d'année chez ARIZONA : mon magasin préféré hUhU ! L'est pas beau c'tee là ?
Un classique, un beau, un génial : le Get Supple. Spéciale cass'dédi à mous' qui l'aime beaucoup. Des couleurs, un dessin mortel et...
...surtout, un design signé So Me pour la marque japonaise Revolver, YEAH.
Toujours du So Me, mais pour Cool Cats cette fois-ci. Voici mon tee préféré... enfin je crois bien que c'est celui là =) ! Mignon, plein de couleurs, So Me, la taille parfaite, la coupe qui va avec... que demander de plus ?
Voilà le Lazy Oaf dont je vous parlait tout à l'heure. Godzilla armé de lunettes 3D, plus personne peut le vaincre avec ça, c'est sûr !

LA SUITE, DANS LE PROCHAIN ARTICLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire