vendredi 26 juin 2009

Rien à voir avec celles de Tiga

Parlons bien, parlons sneakers. Non je ne parle pas de la barre chocolatée mais de celles que l'on porte aux pieds. Peu après m'être procuré mes Stan Smith, me voilà dans un nouveau délire. Vous l'aurez compris, je suis encore tombé amoureux d'une paire de chaussures. Cette fois-ci, c'est pour des Nike que mon coeur balance. Pour plus d'exactitude, c'est le modèle White Canvas de la série des Vandal (High) qui me fait rêver.


Lorsque je les ai montré à d'autres personnes, elles ont trouvé étonnant que j'apprécie avec autan de ferveur des chaussures qui ont autant de simplicité... Enfin : aussi peu de couleurs quoi.
Enfin bref, j'ai beaucoup de mal à trouver sur Internet des sites qui vendent ce modèle. J'en ai trouvé qu'un seul à vrai dire. Et il n'existe pas ma pointure (DIANTRE!)... Je continue mes recherches mais mon espoir s'éloigne de clic en clic. Si vous les voyez quelque part en taille 43 (EU) ou en 9 (USA), vous serez bien gentille de me le faire savoir, merci biiien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire