vendredi 12 juin 2009

Ca risque d'être dur...

(Photo : The Cobra Snake)
Voilà. Nous sommes le vendredi 12 juin 2009. Il est 07:11PM. Devant moi s'étend un long week end de plus de 48 heures. 48 heures, c'est long. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Je n'ai rien à faire. C'est la fin de l'année, je n'ai plus de devoirs. Les révisions m'ennuie, et 2 jours de révisions, c'est très indigeste. La pellicule de mon Lomo est pleine, je n'ai pas de sous pour en acheter une autre. Je n'ai pas d'inspiration pour faire de la musique, je n'ai pas de DVD à regarder. Ah ! Si, La vie des autres, que ma prof d'allemand m'a preté. Pas de bol, il est etièrement et uniquement en allemand. C'est mort. Je pourrais lire. Mais j'ai quoi ? Le K de Buzzati, mais je trouve ça vraiment moyen. J'ai aussi Lautréamont qui est génial, mais tout un week end... La vie est dure ma parole ! Vous, vous avez des idées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire