vendredi 24 juillet 2009

Monespace

(Photo : Gaspirator)
Mes amis, l'heure est venue pour moi de vous annoncer une nouvelle capitale. En effet, j'ai passé toute ma soirée d'hier et ma matinée d'aujourd'hui donc, à peaufiner mon Myspace. Eh oui, comme tout jeune branché d'aujourd'hui qui fait un peu de musique, je me devais d'avoir ma page Myspace !
Croyez-moi, j'en ai chié. Myspace est un vrai bordel comme site. Mal présenté et mal expliqué. Son visuel est laid, tout ça. Mais bon, j'ai résisté face à l'adversité et j'ai tout de même réussis à faire quelque chose de potable.

Voici donc l'adresse de ce fameux Myspace :
http://www.myspace.com/toomuchandtooyoung

Vous admirerez par la même occasion mon pseudo'. Ouais, j'en ai enfin trouvé un : Too Much, Too Young. J'ai simplement lu ça sur une photographie (de je ne sais pas quel artiste malheureusement) que j'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire