mardi 11 août 2009

Pensée du soir.

"Non, j'pensais à ton gros poireau."

Vous n'êtes pas sans savoir que je vais bientôt déménager. Samedi prochain pour être exact. On construit une maison, dans la charmante et paisible petite bourgade de Bussy-la-Côte. Encore plus paumé que Bar-le-Duc =/. Quoi qu'il en soit, une chose m'importe plus que les autres : ma chambre. En effet, il faut bien l'avouer : c'est et ce sera la pièce la plus importante de la maison. Que dis-je ? Ce sera la pièce maîtresse ! C'est pourquoi j'ai pris la peine de faire quelques photos de l'élaboration murale de celle-ci. Autrement dit, la pose de papier peint. En exclusivité (bruit de klaxon des années 50), sur le blog de BlueWetShirt, les voici :




C'est pas beau ça ? Des gens qui travaillent dur pendant que nous on en glande pas une ? Moi je trouve que ça l'est.
Pour ce qui est de la citation du dessus, je la trouve marrante, pas vous ? Bien entendu, je ne peux dévoiler de qui elle vient, la personne concernée se sentirait gênée d'être démasquée et vue comme une vilaine petite obsédée du zizi !

1 commentaire: